Une boite avec un couvercle original

Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de partager avec toi un nouveau moment créatif en live.
Un instant tout en douceur, autour de plusieurs collections que j’aime beaucoup et qui se marient à merveille 🤍

Pendant ce live, nous avons pris le temps de créer ensemble plusieurs projets, en jouant avec les matières, les papiers et les harmonies de couleurs.

J’ai travaillé avec :
Fait avec amour, pour son côté tendre et délicat
Kintsugi, une collection pleine de poésie et d’élégance
Poires pittoresques, douce et originale
Havre de loisirs, que j’ai utilisée en cours de live pour apporter une touche plus naturelle et apaisante

Chaque projet a été pensé pour rester accessible, tout en laissant place à la créativité et au plaisir de faire soi-même.

Si tu n’as pas pu être là en direct, ou si tu as envie de revoir certaines étapes tranquillement, le replay est disponible juste ici  👇

Tu trouveras également dans cet article les photos des projets réalisés pendant le live.
N’hésite pas à t’en inspirer, à reprendre une idée, ou simplement à te faire plaisir en créant à ton rythme.

Merci d’être toujours là, de suivre ces moments créatifs et de faire vivre cette belle aventure avec moi.
On se retrouve très vite pour un nouveau rendez-vous créatif 💛

Si tu as envie de refaire cette carte pop-up chez toi, à ton rythme, le tutoriel PDF est prêt.

👉 Il te suffit de cliquer tutoriel


Merci encore pour votre présence, vos votes et vos messages.
Ces moments de partage et de créativité sont toujours précieux pour moi 💛

À très vite pour un nouveau projet créatif,
Sandra – Les Ateliers de Sandra

Une boite avec un couvercle original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut