Réunion de lignée (suite) une nouvelle technique
Bonjour à toutes, Je vous propose aujourd’hui de regarder la vidéo d’Elodie qui nous a fait partager samedi une super technique en utilisant de l’encre, de l’eau et du Dakin !!! J’ai trouvé cette technique vraiment originale et je voulais la partager avec vous aujourd’hui J’espère que cette vidéo vous a plu, et si vous […]