Blog hop des Scropines La Saint Valentin

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous faire découvrir mon interprétation pour notre blog hop de la saint valentin en utilisant un combo de couleur Brune Dune, Rouge rouge et fleur de cerisier

j’espère que cette carte vous a donné envie de scraper 😉

Je vous propose de regarder les sites des scropines qui participe à ce blog hop afin de vous donner encore plus d’idées 😉

1 Sandra Christel    Vous y êtes 😉 
2 Dolorès        
3 Martine          
5 Marc Geoffroy     
6 Aurélie           
J’espère que ces créations vous ont inspirés.
Bonne journée à toutes 😉

 

Blog hop des Scropines La Saint Valentin

10 commentaires sur “Blog hop des Scropines La Saint Valentin

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut

Pause Estivale 

Je tenais à vous informer que pendant la période du 21 juillet au 11 août,  je ne pourrai pas effectuer d’envois concernant vos achats sur la boutique Les Ateliers de Sandra, que ce soit pour les kits, les minis collections ou les mots et motifs en bois.

Bien entendu, je ferai partir vos commandes dès mon retour de congés

Je vous remercie de votre compréhension et je suis impatiente de vous retrouver à mon retour pour continuer à partager ma passion avec vous !

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Sandra